Ambiance de Folie sur la Plage d'Agadir beaucoup de monde comme d'habitude

L’événement organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI est devenu au fil des éditions une manifestation multiculturelle incontournable en faveur de la tolérance, de l’ouverture et du vivre-ensemble et se consolide comme le premier événement musical co-organisé par le Maroc et la France.

Pour cette nouvelle édition, une quinzaine des plus grands artistes marocains, français et internationaux, a répondu présent. Ainsi, les spectateurs retrouveront un plateau artistique éclectique, avec des artistes renommés tels que Fnaire, Douzi, Soprano, Black M, Vitaa & Slimane, Dadju, les New Gypsies, Gims, Patrick Fiori ou encore Yannick Noah.

En effet, depuis 2005, le Concert pour la tolérance associe des artistes marocains, français et internationaux autour de l’universalité des valeurs de tolérance, de paix, de respect et de dialogue.

L’événement porte haut les couleurs du Maroc, terre d’ouverture et confluent de nombreuses cultures qui ont fait son histoire et son identité. II attire lors de chaque édition plus de 150.000 spectateurs sur la plage et la corniche d’Agadir pour un magnifique spectacle gratuit.

Le concert est un événement produit par Electron Libre Productions et co-organisé par l’Association pour la tolérance, basée à Agadir et regroupant les représentants des partenaires officiels marocains de la manifestation : 2M, ONMT, Sofitel Hotels & Resorts, Royal Air Maroc, AIHA, Association des transporteurs d’Agadir, le Conseil régional du tourisme d’Agadir, la commune d’Agadir et la Région du Souss-Massa ainsi que de nombreux sponsors.